Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOP 50

TOP 50

top last fm, ecoute


Aura Dione is back : Son nouvel album dans les bacs

Publié le 19 Mai 2017, 15:34pm

Catégories : #NOUVEAUTE, #INTERNATIONAL, #HIT, #POP

Aura Dione is back : Son nouvel album dans les bacs
Aura Dione de son nouveau nom "Aura" est de retour depuis l'été dernier avec"Love Somebody" qui fut le #2 titre le plus vendus de l'année 2016, revenant après 4 ans de silence radio, elle a su retrouver le succès de "Geronimo" 

Aura Dione connu est reconnu comme star mondial depuis 2014 avec son album "Before the dinosaurs" vendu a plus de 700 000 exemplaires sur le sol français, avec des tubes a la pelle comme "Geronimo" (vendu a 500 000 exemplaires), "Friends feat.Rockmafia" (vendu a 256 000 exemplaires), In love with the world"(vendu a 470 000 exemplaires)

 

 

La voici de retour en Juillet 2016 avec le titre "Love Somebody" qui annonce son grand retour sur scène, est c'est complètement réussi avec le mérite d'avoir convaincu plus de monde en tellement peu de temps, zoom sur le retour d'Aura : 

 

 Juin 2016 : un teaser d'Aura en studio qui chante "Love Somebody", le retour s'annonce rapide, elle prend le relais sur les réseau sociaux pour exprimer sa joie est son envie pressante de faire découvrir son nouveau tube

 

Juillet 2016 : La sortie de "Love Somebody" marque le retour officiel d'Aura Dione, le succès n'attends pas, elle met rapidement le top singles dans ces poches en seulement 4 jours d'exploitation elle vends 200 000 exemplaires dans le monde donc 60 000 en France, succès légitime

 

Septembre 2016 : "Love Somebody" est toujours #1 du top singles, on apprend également qu'il est sans trop grande surprise qu'il est le tube de l'été 2016, s'écoulant déjà a près de 1 700 000 exemplaires dans le monde, dont 226 000 exemplaires en France 

 

Novembre 2016 : Aura annonce qu'elle est toujours entrain de travailler sur son album mais nous balance un son inédit en tant single promotionnel "Indian Giver" trouve quant a lui 100 000 exemplaires en France masquer par son prédécesseur "Love Somebody" toujours au sommet des charts a ce moment la 

 

Janvier 2017 : Les résultats tombe est il son excellent pour la jeune danoise, "Love Somebody" est le #2 titre le plus vendus de l'année sur le sol Français avec 429 000 exemplaires

 

Février 2017 : Aura annonce son retour mais pas encore d'album, "Can't steel the music" son nouveau tube est disponible mi février, son retour est beaucoup moins marquant qu'avec "Love Somebody" mais il reste bien présent 

 

Mai 2017 : Aura annonce son retour avec son deuxième album ce nommant comme son dernier single "Can't steel the music" est disponible depuis aujourd'hui (19mai),elle ce pointe déjà #5 dans les estimations de ventes de la journée

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a longtemps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un maitre suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?<br /> Ce maitre m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.<br /> Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> (pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.<br /> C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.<br /> je me permets de vous laisser son<br /> <br /> <br /> Tel/whatsapp: +229 61 82 42 84<br /> tel/viber:+229 61 82 42 84<br /> tel: +229 61 82 42 84<br /> Email: maitredjakpata@gmail.com
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents