Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOP 50

TOP 50

top last fm, ecoute


HUGO TSR DEVOILE "TANT QU'ON EST LA"

Publié par Kamel B sur 25 Septembre 2017, 18:06pm

Catégories : #NOUVEAUTE, #RAP, #HIT, #NEW SINGLE, #RAP FR, #TSR

HUGO TSR DEVOILE "TANT QU'ON EST LA"
Hugo Tsr est de retour après son premier album "Fenetre sur rue" sorti en 2015, après les tubes "La haut", "Fenetre sur rue" ou encore "Objectif Lune", le voici donc de retour avec un nouvel album près a faire trembler les charts, c'est partiiiii

Débarqué sur les ondes en 2015  : avec le tube "Fenêtre sur rue", il enchaine avec son premier album du même nom, il en vends 288 000 exemplaires en 2015, ll en fait le #15 meilleurs album de l'année 2015.

 

 

Hugo Tsr ce fait très discret dans les médias mais arrivent a garder son public qui reste fidèle est s'agrandis de jour en jour. 

 

Aout 2016 signifie le début d'un projet de nouvel album puis ce que sors un single inédit "Là-haut" qui ce vends directement a 50 000 exemplaires le mois de sa sortie pour finir par ce transformer en tube, en 2016 "La haut" trouve 238 000 exemplaires est fait de "La haut" le #12 meilleurs titres de l'année 2016 

 

 

Aout 2017 : Hugo Tsr annonce un retour proche 

 

Septembre 2017 : TSR est bien de retour avec UN nouveau titre "Tant qu'on est la" puis l'album du même nom qui est sorti aujourd'hui 

 

Lundi 25 septembre : "Tant qu'on est la" est arriver 10eme du top singles, est l'album est 1er du top albums 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
voir quotidiennement de l’Argent et beaucoup d’Argent sur soi est une chose à laquelle tout le monde rêve y compris les Banquiers, <br /> les Riches, les Pauvres et mêmes hommes de Dieu.<br /> <br /> Avoir son Portefeuille plein de Billets de Banque chaque jour et cela malgré toutes les dépenses effectuées, c’est maintenant chose <br /> possible grâce à un système de magnétisation Astrométaphysique. C’est sans conséquences, dangers et sans incantations.<br /> <br /> Mais comment faire pour avoir toujours de l’Argent sur soi même si ce sont des sommes moyennes entre 100 et 1000 euros par jour. <br /> De l’Argent frais, des billets de banques neufs, craquants et régulièrement bourrés dans votre portefeuille ?<br /> <br /> Voici pour vous un Rituel Astrologique Métaphysique très Puissant que vous offre le Puissant et Grand Maître ASOOUKA, un Rituel <br /> très ancien et très Puissant utilisé autrefois par les Commerçants Indiens, Israéliens, Égyptiens, Tibétains et aujourd’hui utilisé par <br /> des Hommes d’Affaires Américains et Européens pour avoir toujours de l’Argent frais sur eux à tout moment mêmes dans les <br /> périodes difficiles.<br /> <br /> Magnétiser un Porte Feuilles est un phénomène réel, une Procédure Astrologique Métaphysique très ancienne et gardée top secret <br /> 500 ans avant Jésus Christ. Ce n’est ni Mystique, ni Satanique et pas de totems, pas de sacrifices, pas d’incantation, c’est très <br /> simple et très efficace.<br /> Comment avoir de l’argent chaque jour grâce à un Portefeuille Magnétisé ?<br /> Comment magnétiser soi-même un portefeuille qui aura pour mission d’attirer des billets de banque en coupures locales ? Essayez le <br /> portefeuille magnétisé pour plus de richesse,de prospérité et de liberté économique.<br /> <br /> Introduction<br /> <br /> Magnétiser un portefeuille n’est ni mystique, ni satanique. Soyez rassuré(e), car la magnétisation d’un portefeuille relève des temps <br /> anciens, 500 avant Jésus-Christ. Seuls les commerçants Romains, Indiens, Egyptiens, Israéliens et aujourd’hui plusieurs personnes <br /> et hommes d’affaires dans le monde (des Américains et des Européens) connaissent la procédure de magnétisation astrologique et <br /> métaphysique d’un portefeuille. Sans craintes et sans dangers, ces personnes magnétisent leurs portefeuille pour ne jamais manquer <br /> d’argent même en situation difficile<br /> Pourquoi un Portefeuille Magnétisé ?<br /> – Le Portefeuille magnétisé attire toujours beaucoup d’argent<br /> – Le Portefeuille magnétisé est toujours bourré de billets de banque<br /> – Le Portefeuille magnétisé rend très riche, prospère et puissant<br /> – Le Portefeuille magnétisé est sans totems et sans sacrifices<br /> – Le Portefeuille magnétisé protège contre le gaspillage d’argent<br /> – Magnétiser un portefeuille n’est pas un pacte.<br /> Contacte du maître:<br /> Tel/whatsapp: 00229 98 66 19 30<br /> Site web: https://rituelpourdevenirr.wixsite.com/rituel-richesse<br /> Email: rituelpourdevenirriche@hotmail.com
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida <br /> <br /> d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même <br /> <br /> plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je <br /> <br /> l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour <br /> <br /> l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un <br /> <br /> calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur <br /> <br /> l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a <br /> <br /> contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au <br /> <br /> plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 <br /> <br /> heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari <br /> <br /> m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais <br /> <br /> étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans <br /> <br /> l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai <br /> <br /> dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les <br /> <br /> domaines suivants Retour de l'être aimé Retour d'affection en 7jours réussir vos affaires , agrandir votre <br /> <br /> entreprises et trouver de bon marché et partenaires Devenir star Gagner aux jeux de hasard Avoir la promotion <br /> <br /> au travail Envoûtements Affaire, crise conjugale Dés-envoûtement Protection contre les esprits maléfices <br /> <br /> Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour La puissance <br /> <br /> sexuelle. agrandir son pénis Abandon de la cigarette et de l'alcool voici son adresse mail : <br /> <br /> maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
M
Maitre Voyant medium sérieux / Tel/whatsapp : +229 97 45 85 00<br /> <br /> RITUEL POUR EN FINIR AVEC LA MISÈRE<br /> En finir avec les ennuis financiers grâce la Magie,<br /> La magie est une pratique occulte qui sollicite l’intervention des esprits invisibles afin de trouver des solutions. Nous distinguons en priorité deux grandes <br /> <br /> catégories de magie à savoir la magie noire et la magie blanche. La magie noire et la magie blanche n’ont qu’un seul point commun sur le but final qui peut <br /> <br /> s’analyser soit en bien soit en mal. Mais comment la magie peut-elle intervenir pour nous aider à améliorer nos finances, avoir plus d’argent?<br /> En tout état de cause, la magie est un art qui consiste à transformer une énergie en quelque chose d’autre que celle que nous avions au départ. Cela se <br /> <br /> passe avec l’aide des pouvoirs surnaturels et des esprits qui nous entourent dans l’univers invisible. La nature est de ce fait vivement interpellée pour <br /> <br /> amener les adeptes de la magie à réussir parfaitement leur coup. Les deux magies ne s’accordent pas cependant sur un certain nombre de points. C’est <br /> <br /> là même une lapalissade de savoir que toute chose dans ce monde détient une dualité. Donc, il y a une bonne et une mauvaise magie. Achat, amour, <br /> <br /> argent, chapelet, chapelet magique, Commerce, devenir richesse, emploie, l'argent facile, la richesse facile, méium voyant, parfum magique, parfum <br /> <br /> magique d’attirance, portefeuille magique, retour affectif, retour d'affection, valise magique<br /> <br /> <br /> Contact Maître SANTOS :<br /> Tél Bénin: +229 97 45 85 00 (Joignable aussi sur Whatsapp)<br /> Adresse E-Mail: Contact@marabout-vaudou-occulte.com<br /> <br /> SiteWeb: https://retouraffectifvaudou.wixsite.com/retour-affectif<br /> SiteWeb: https://retouraffectifvaudou.wixsite.com/mage-retour-affectif<br /> SiteWeb: https://retouraffectifvaudou.wixsite.com/devenir-riche<br /> SiteWeb: https://maraboutvaudou.wixsite.com/marabout<br /> SiteWeb: https://sorcier-vaudou.onlc.be<br /> SiteWeb: https://retour-affectif-ex.wixsite.com/marabout-vaudou<br /> SiteWeb: https://richesse-rapide.wixsite.com/devenir-riche<br /> Blog: http://marabout-vaudou-sorcier-retour-affectif-rapide.over-blog.com<br /> Blog: http://medium-voyant-retour-affectif.e-monsite.com<br /> Blog: http://magieretouraffectif.unblog.fr<br /> Blog: https://sites.google.com/marabout-vaudou-occulte.com/maraboutvaudou-retour-affectif<br /> Blog: https://maraboutvaudouretouraffectif.blogspot.com<br /> Page: http://le-retour-affectif.over-blog.com/
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il <br /> <br /> décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne <br /> <br /> semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du <br /> <br /> tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. <br /> <br /> Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches <br /> <br /> amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce <br /> <br /> d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute <br /> <br /> désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand <br /> <br /> maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un <br /> <br /> appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il <br /> <br /> poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour <br /> <br /> m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à <br /> <br /> l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après <br /> <br /> l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du <br /> <br /> tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines <br /> <br /> suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis <br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur <br /> <br /> whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
D
Maitre DEDO(Téléphone/whatsapp : 00229 68 35 63 49)<br /> Vous êtes tous nés pour briller, évoluer et non pour passer toute votre vie en difficulté, vous avez besoin du bonheur et du changement dans votre vie, mais il y a toujours de blocage sur tous les plans comme : en amour, au travail, en société, et beaucoup d’autres que j’ignore.<br /> Le grand marabout Maitre DEDO est là pour vous aider dans tous les domaines :<br /> Retour d'affection - Empêcher le divorce - Chance pour réussir - Devenir riche - Guérison de toutes maladies - Attirance de la clientèle - Désenvoutement - Protection, etc.<br /> Téléphone/whatsapp : 00229 68 35 63 49<br /> Contacte du maître:<br /> Email: dahdedo@hotmail.com<br /> Tel/whatsapp: 00229 68 35 63 49<br /> https://web.facebook.com/puissantmaraboutdedo/
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents