Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOP 50

TOP 50

top last fm, ecoute


Mais que fait Gwen Stefani ?

Publié par Kamel B sur 28 Mai 2017, 00:43am

Catégories : #INTERNATIONAL, #GWEN STEFANI, #POP

Mais que fait Gwen Stefani ?

« Je n’ai plus trop le temps pour la musique en ce moment, ma vie de famille est très importante pour moi après tout ces mélo-drames, je ne met pas du tout mon public de coté, j’essaie de manier les deux »

Après le succès légitime de « This what the truth feels like » son dernier album, meilleure ventes d’albums dans le monde pour l’année 2016.

             ZOOM SUR CE RETOUR AU SUCCÈS: 

Après avoir annoncer son retour avec « Used to love you » a la rentrée 2015, la belle a enflammer la toile est les charts internationaux, ce titre autobiographie raconte la rupture avec son ex mari : Gavin Rosdale 

 

« Used to love you » deviens l’hymne de la femme trompé en très peu de temps, réunissant plus de 300 000 français(e) qui ont acheter son single.

 

Décembre 2015 :  La belle dévoile un nouveau titre inédit avec la mention «  This the truth feels like » annonçant donc le nom du successeur de « The Sweet Escape » (son album précédent). 

 

2016 ou l’année de la consécration : 

 

Mars 2016 : Le grand retour de Gwen, son album sors est le succès est bien au rendez vous squattant consécutivement le top world pendant 7 semaines avec son album (4 semaines en France dont 9 semaines en non-consécutif), le successeur de « Used to love you » est aussi arriver, j’ai nommé « Rare » qui squatte la #1 place du top singles durant très longtemps.

 

Septembre 2016 : Le bilan est très positif, 7 mois après la sortie de son album, « Rare » atteint la barre des deux millions dans le monde (300 000 exemplaires en France) fessant de lui le deuxième titre le plus rentable de la carrière de Madame Stefani, quand a son album « This what the truth feels like » est quand a lui déjà #1 des albums les plus vendus de l’année 2016 dans le monde (#1 au USA, FRANCE, ROYAUME-UNI, AUSTRALIE, ALLEMAGNE, CANADA, MEXIQUE, JAPON) dépassant la barre des deux millions est demi dans le monde (500 000 en France).

 

 

Décembre 2016 : Le bilan reste toujours le même pour Gwen Stefani loin devant la concurrence, elle rafale les trophées avec 32 nominations (toute cérémonie confondus) est gagnante de 18 d’entre elles, c’est le double exploit. 

 

 

 

 

2017 :

 

Cependant elle s’endors un peu sur c’est laurier puis ce que la belle n’as pas sortie de single depuis « Rare » a la sortie de son album en Mars 2017, plus d’un an donc, mais la belle maintient les ventes de son album malgré tout, « Rare » est toujours en compétitions dans les charts français ainsi que quelques autres comme le Canada, Mexique, Pays-Bas

 

Une tournée a succès puis ce que la belle a jouer a guichet fermer, cependant les dates on était courtes avec seulement 7 dates européennes dont une a Paris ( le 29 octobre).  

 

 La belle poste souvent des photos sur les réseaux sociaux, elle profite pleinement de sa famille ainsi que son nouveau compagnon « Blake Shelton », en interview pour NYC RADIO (à New-York) elle a déclarer « Je n’ai plus trop le temps pour la musique en ce moment, ma vie de famille est très importante pour moi après tout ces mélo-drames, je ne met pas du tout mon public de coté, j’essaie de manier les deux »

 

Donc a quand un nouvel extrait de son dernier album, seulement deux singles ont servis a la promotion « Used to love you » & « Rare », a quand un nouveau tube ?  

 

L’equipe a choisi « Red Flag » comme nouveau single, est vous voyez quoi?

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a longtemps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un maitre suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?<br /> Ce maitre m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.<br /> Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> (pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.<br /> C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.<br /> je me permets de vous laisser son<br /> <br /> <br /> Tel/whatsapp: +229 61 82 42 84<br /> tel/viber:+229 61 82 42 84<br /> tel: +229 61 82 42 84<br /> Email: maitredjakpata@gmail.com
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents