Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOP 50

TOP 50

top last fm, ecoute


RUSS, EN INTERVIEW EXCLUSIVE

Publié par Kamel B sur 28 Mars 2017, 20:30pm

Catégories : #INTERNATIONAL, #RAP, #RAP US, #NOUVEAUTE, #RUSS, #HIT, #WHAT THEY WANT

RUSS, EN INTERVIEW EXCLUSIVE
Dans nos locaux pour une interview exclusive, il n'est jamais passer en France pour des interviews, le voici, le voila, le champion de ce début d'année avec son tube "What they want".

 

 

 

Bonjour Russ, comment tu vas ? 

- Ça va très bien merci.et toi mec?

Oui, un grand merci a toi d'être venu nous voir, c'est dingue de te voir ici (rires)

(rires), merci beaucoup

Alors tu a envahi les charts est les playlist radio du monde entier depuis Décembre, jusqu'a la tu était inconnu, comment cela te parait t'il?

- Bah écoute c'était pas du tout le but rechercher, je voulais faire connaitre ma musique est me faire une place, mais je ne m'attendais pas a autant d'engouement du monde entier,je voulais être connu dans ma region de base (rires)

Bah disons que tu a vendu déjà plus d'un million de "What they want" dans le monde est la tu en a deja vendu 455 000 exemplaires rien qu'en France, grand tube de ce début d'année, peut-être de l'année sans ce mentir, bravo mec

- Oui c'est vraiment dingue, est non mec la on se rapproche déjà du deuxieme millions de vente, c'est ouuuuuf mec, c'est une tuerie 

Tout a commencer d'ou pour cette création de gros tube de la part d'un inconnu ?

- Tout a commencer en 2001 à l'age de mes 9 ans je me suis intéresser au rap, a des mec comme 50 cent, Jay-Z ou encore Smif N Wessun, puis j'ai fini par grandir est prendre plus de technique, plus de flow, écrire des textes engagés, respectant un certain point de vue, ma vision des choses en tout cas, est de la est né "what they want"

Bah c'est dingue quand meme, un projet d'album a venir ?

- Oui je compte bien sortir un album après tant de gens voulant s'interesser a mon univers, c'est super cool

Un nouveau tube a l'horizon ? 

- Oui effectivement mais pas pour toute suite, tu sais "what they want" n'est sorti qu'il y'a 3 mois seulement c'est bien trop tot mais rendez vous cette été je pense

C'est noté, on reviendra vers toi a ce moment là, en tout cas merci beaucoup pour cette interview Russ, oublions pas de préciser que tu est toujours numéro 1 du top singles français, canadien, australien, espagnol, japonais, est celui des état unis, un carton plein mister russ

- merci à vous, merci a la France, est a tout mes fans, a très bientôt

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers.Venez visiter mon blog. Merci
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents