Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOP 50

TOP 50

top last fm, ecoute


ELLIPHANT IS BACK : NOT READY?

Publié par Kamel B sur 24 Mars 2017, 17:57pm

Catégories : #POP, #INTERNATIONAL, #ELLIPHANT, #NOT READY, #NEW SINGLE, #NOUVEAUTE

ELLIPHANT IS BACK : NOT READY?
Elliphant qui ce fait très discrète depuis la sortie de son dernier single "Hit and Run" est toujours dans la course, elle viens d'annoncer son retour avec un cinquième single qui sera surement le dernier extrait de son premier album "Living Life Golden" 

Après son apparition en bombe dans les charts en fin 2015 avec le tube "One more" en feat avec Mø, le single c'est vendu a 640 000 exemplaires dans l'hexagone fessant de lui le #6 tube le plus vendus de tout les temps en France.

  • Suite à ça début 2016, elle poursuis avec un deuxième single "Step Down" qui deviens très vite un tube avec ces 230 000 exemplaires, puis Mars 2016 arrive est "Living Life Golden" vois le jour.

 

  • Suite à ça la belle a enchainer avec "Love me Long" qui s'écoule a 113 000 exemplaires, puis suis "Hit and Run" qui s'ecoule a 105 000 exemplaires.

 

Mars 2017, on apprend que "Not Ready" est le dernier single a promouvoir l'album d'Elliphant, tout d'un tube on ce demande pourquoi il n'est pas sorti plus tôt?? Bonne question!

  • Actuellement "Not Ready" est classer #13 du top singles avec 6000 ventes 

L'album a depuis sa sortie totaliser le nombre de 620 000 albums écoulés sur le sol français, ce qui est énorme, un grand bravo à Elliphant qui a recuperer son disque de platine hier a Paris.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui fait m a accorder le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a elle j'ai pur réaliser mes rêves et payer mes dettes<br /> j'ai juste payer quelques frais et en 24 heures déjà j'ai les sous sur mon compte que Dieu soit louer<br /> je vous la propose aussi pour tout vos problème financiers<br /> je vous laisse son email contactez la chantaledupont8@gmail.com et elle vous aidera
Répondre
R
j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui fait m a accorder le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a elle j'ai pur réaliser mes rêves et payer mes dettes<br /> j'ai juste payer quelques frais et en 24 heures déjà j'ai les sous sur mon compte que Dieu soit louer<br /> je vous la propose aussi pour tout vos problème financiers<br /> je vous laisse son email contactez la chantaledupont8@gmail.com et elle vous aidera
Répondre
R
j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui fait m a accorder le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a elle j'ai pur réaliser mes rêves et payer mes dettes<br /> j'ai juste payer quelques frais et en 24 heures déjà j'ai les sous sur mon compte que Dieu soit louer<br /> je vous la propose aussi pour tout vos problème financiers<br /> je vous laisse son email contactez la chantaledupont8@gmail.com et elle vous aidera
Répondre
R
j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui fait m a accorder le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a elle j'ai pur réaliser mes rêves et payer mes dettes<br /> j'ai juste payer quelques frais et en 24 heures déjà j'ai les sous sur mon compte que Dieu soit louer<br /> je vous la propose aussi pour tout vos problème financiers<br /> je vous laisse son email contactez la chantaledupont8@gmail.com et elle vous aidera
Répondre
R
j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui fait m a accorder le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a elle j'ai pur réaliser mes rêves et payer mes dettes<br /> j'ai juste payer quelques frais et en 24 heures déjà j'ai les sous sur mon compte que Dieu soit louer<br /> je vous la propose aussi pour tout vos problème financiers<br /> je vous laisse son email contactez la chantaledupont8@gmail.com et elle vous aidera
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents