Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOP 50

TOP 50

top last fm, ecoute


TASHA THE AMAZON: L'INTERVIEW D'UNE DEESE

Publié par Kalim Combert sur 7 Mars 2017, 21:28pm

Catégories : #RAP, #INTERNATIONAL, #TASHA THE AMAZON

TASHA THE AMAZON: L'INTERVIEW D'UNE DEESE

"je ne mens pas, je fournie la vérité seulement, est je n'ai rien d'autre a rajouter, mise a pars que c'est l'authenticité qui prime en tant qu'artiste"

Tout le monde la connais depuis l'année dernière elle a pu ce faire une très bonne place de vendeuses ainsi que de rappeuse international a succès, elle a sorti son premier album il y'a maintenant 4 mois, "Die every day" est une perle auto produit par la rappeuse canadienne, avec les tubes "My Level", "Picasso Leaning", elle a su ce différencier des autres, voici l'interview en exclusivité pour TOP50

Bonjour Tasha 

- Bonjour, merci de l'invitation 

 

Comment te sens tu ? 

- Très bien je suis heureuse de pouvoir venir en France, exporter mon album, mes envies est toute ma vie (rires)

 

Tu cartonne depuis ton arriver sur les ondes en début 2016 avec ton premier single/tube "My Level" explique nous ton parcours avant cela ? 

- Alors je rap depuis mes 10 ans, j'écris mes textes, fait mes intrus moi même, je suis très  complémentaire enfaite, je suis très minutieuse est c'est rare de nos jours vous savez, j'ai lancer mes sons sur internet il y'a 4 ans, on a commencer a beaucoup parler de moi puis ensuite j'ai était contacter il y'a 2 ans par Universal Music Canada pour un essaie, il ont adorer la maquette de My Level est on m'ont proposer de lancer le single a l'international, est la suite vous la connaissez  

 

Bien sur (rire), ton premier single "My Level" c'est imposer dans les charts du monde entier fessant de lui un des tubes de l'année, quelle beau travail, quand tu dit je suis minutieuse est que je cite "C'est rare de nos jours", tu entends quoi par ça ?

- J'estime est c'est raisonnable que 50% des artistes ne ce donne pas à fond en sortant des albums de nos jours, c'est triste mais c'est réaliste, je ne dit pas qu'ils n'ont pas de talents loin de la, mais c'est une production "bacler" a moitié quoi.

 

Peux tu nous citer des artistes a qui tu reproche ce genre de productions? 

- Non loin de la, je ne suis pas comme ça, je pense mais je ne dit rien, ce n'est pas a moi a juger est estimer une critique mais quand c'est des artistes que tu kiff bien sur que t'as une boule dans le ventre.

 

Alors dans ce cas la peux tu nous citer des artistes a qui tu apprécie les productions ? 

- Oui ça je peux (rire), alors j'admire Gwen Stefani, pour son univers, ces productions pointilleuse de A à Z, toute est penser, reflechis, bien mis en scène surtout durant sa periode "The Sweat Escape", après j'aime beaucoup les productions de Rock Mafia, est celle de Aura Dione qui sont très soignés, coté rap j'apprécie l'authenticité du travail de Smif N Wessun, c'est mecs ont apporter quelques choses de très différent au hip hop.

 

D'accord, ton album "Die Every Day" contient seulement 8 pistes, pourquoi ?

- (rires), pour tout ce que je viens de t'expliquer je ne rajoute pas de choses qui ne suivent pas une vrai création, dans ces 8 titres il y'a ma vie, je n'ai pas besoin de plus, je suis très pointilleuse je prend plus de 6 mois a la création d'une seule piste en instrumental seulement, je ne mens pas, je fournie la vérité seulement, est je n'ai rien d'autre a rajouter, mise a pars que c'est l'authenticité qui prime en tant qu'artiste.

 

Ton travail est loin des tubes du moment coté rap mais il y'a une atmosphère qui nous tiens en haleine, par comme tu dit le travail authentique que ton album dégage de la pochette au musiques qu'il contient, loin du commercial, bien jouer!

- Merci beaucoup ça me touche beaucoup, tchek moi mec (petit check de deese).

 

Le public français a compris ça, la preuve ton premier album a trouver 250 000 fans, est ton dernier tube "Picasso Leaning" va bientôt depasser la barre des 200 000 exemplaires

- Oui est ça me touche beaucoup, team tasha the amazon france nia (rires)

 

Des concerts de prévu ?

- Je commence a accepter des propositions de festival, comme par exemple le Coachella a Los Angeles, pour les concerts je prépare ça en mai/juin, début début aout je dirais, on a quelques idée, on taff dessus nous inquiètez pas 

 

Tu passera par la France forcément ? 

- Bien sur, je compte faire un petit road trip européen, en France je m'arrêterais forcément à Paris mais aussi Bordeaux qui me fascine comme ville, ensuite Marseille, puis j'aime beaucoup la petite ville de Nimes donc j'ai bien envie de jouer dans ces arènes, puis je rajouterais deux dates au maximum pour un total de 6/7 dates par pays maximum, je compte vraiment parcourir l'Europe je n'ai pas trop eu l'occasion.

 

Pas mal c'est super, on sera forcément là a Paris, prochain single a l'horizon? 

- Oui on en parler avant hier avec l'équipe de Universal, mais on va attendre un peu "Picasso Leaning" est sorti en Novembre seulement, je n'aime pas envahir les ondes de tout mes titres d'un coup les gens ne comprendrez pas, mais on réfléchis mais je dirais que un peu avant l'été on sortira le prochain single.

 

​​​​​​​Merci beaucoup d'avoir répondu a nos questions Tasha the amazon, bonne continuations est on sera là a ton concert a Paris forcément.

- Je vous envoie un Vip des que les dates sont fixés j'y penserais, merci beaucoup est a votre équipe, big big kiss my brothers frenchy 

 

 

 

 

 

"DIE EVERY DAY" LE PREMIER ALBUM DE TASHA THE AMAZON, LA REVELATION DE L'ANNÉE 2016 AVEC LE TUBE "MY LEVEL"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a longtemps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un maitre suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?<br /> Ce maitre m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.<br /> Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> (pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.<br /> C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.<br /> je me permets de vous laisser son<br /> <br /> <br /> Tel/whatsapp: +229 61 82 42 84<br /> tel/viber:+229 61 82 42 84<br /> tel: +229 61 82 42 84<br /> Email: maitredjakpata@gmail.com
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents